fbpx

ANNULATION DU CONGRÈS

Suite aux recommandations de l’OMS et à celles du gouvernement du Québec d’éviter la tenue des événements intérieurs regroupant 250 personnes et plus, l’APPSQ a pris la décision d’annuler son congrès annuel. Dans l’optique de prévenir la propagation du Covid-19 et d’éviter de mettre en péril la sécurité publique, l’APPSQ est d’avis qu’il ne serait pas socialement responsable de risquer la propagation du virus parmi un groupe de pharmaciens, ceux-ci devant fournir des services essentiels à la population.

La décision fut difficile à prendre, considérant que cet évènement est essentiel à la santé financière de l’Association. Nous tenons à remercier chaleureusement les bénévoles qui ont travaillé très fort sur la programmation congrès, pour lequel l’Association en était à ses derniers préparatifs. Nous remercions également tous nos partenaires de nous avoir généreusement offert leurs appuis. Nous communiquerons avec vous dans les prochaines semaines pour faire suite à l’annulation du Congrès.

Sur un autre ordre d’idée, nous tenons à être solidaires avec tous les pharmaciens de première ligne qui seront amenés à travailler d’arrache-pied dans les prochaines semaines afin de protéger la sécurité du public et de leurs équipes de travail, avec toutes les contraintes que la quarantaine obligatoire amène. L’APPSQ vous communiquera autant d’information que possible sur les développements du Covid-19 et sur ses impacts sur les services pharmaceutiques.

Nous prenons soin de vous.
Toute l’équipe de collaborateurs de l’APPSQ.

Nos partenaires 


NOUS JOINDRE
info@appsq.org
CP 89022 – CSP Malec
Montréal (Québec) H9C 2Z3
1 866 933-8976

      MÉDIAS
      medias@appsq.org
      (438) 889-6228

INFOLETTRE
Inscrivez-vous dès
maintenant et recevez de
l’information exclusive!