Conditions d’utilisation

La totalité du contenu de ce site Web et de la zone membre de l’Association des pharmaciens salariés du Québec (APPSQ) est soumise aux présentes conditions d’utilisation.

Conditions d'utilisation reliées au site web:

En accédant au site Web de l'APPSQ, l’utilisateur accepte, chaque fois qu’il utilise le site, de s’y conformer et reconnaît être lié par celles-ci.

L'APPSQ se réserve le droit de modifier ou supprimer le contenu du présent site web en tout temps, sans préavis. L'APPSQ ne peut se tenir responsable de la modification ou de la suppression du contenu du présent site web.

Le contenu et les renseignements du site web de l'APPSQ ne peuvent pas être pris comme des avis professionnels. Ils sont présentés dans des buts éducatifs et informatifs.

À l'exception des contenus partagés avec autorisation ou des hyperliens affichés sur le site web, l'ensemble du contenu du présent site est protégé par droits auteurs. L'APPSQ permet à l'utilisateur de reproduire ou de diffuser, sans modification, le contenu du présent site à l'exception du contenu dans la zone membre et dans la section commentaire du blogue de l'APPSQ, à la condition que le contenu soit utilisé à des fins personnelles ou éducatives et que l'APPSQ soit identifié comme source. Toute autre utilisation doit être autorisée par l'APPSQ.

L'APPSQ n'est aucunement responsable du contenu publié dans la section commentaire du blogue.

L'APPSQ prend tous les moyens raisonnables pour s'assurer que le contenu publié sur le présent site web est exact et complet, mais ne peut le garantir. En conséquent, l'APPSQ ne peut être tenu responsable des erreurs ou des inexactitudes affichées sur le présent site web.

Conditions d'utilisation reliées à l'inscription des membres:

L'APPSQ se réserve le droit de valider l'identité de l'utilisateur auprès de l'Ordre des pharmaciens du Québec sans préavis. Les membres inscrits doivent informer l'APPSQ de tout changement relié à leur statut de pharmacien à l'OPQ.

L'APPSQ peut refuser tout utilisateur  à devenir membre de l'APPSQ si ce-dernier ne satisfait pas aux conditions établies dans les statuts de l'APPSQ. L'APPSQ se réserve aussi le droit de retirer l'inscription d'un membre inscrit lorsque celui-ci ne satisfait plus aux conditions établies dans les statuts de l'APPSQ.

La présente inscription est valide jusqu'au 31 décembre 2016 et est renouvelable. La cotisation annuelle est avis à changement après le 31 décembre 2016.

L'utilisateur est responsable de toute utilisation de son compte. Son compte devrait seulement être utilisé par lui seul.

Veuillez contacter [email protected] pour toute question, commentaire ou problème.